Véranda Etoilée
Menuiserie Sam Vérandas
ME FAIRE RAPPELER
Devis Sam Vérandas Catalogue Sam Vérandas Pris rendez-vous Sam Vérandas

Véranda Etoilée

 
Caractéristiques produit
Fiche produit
Matière :
Aluminium
Type :
veranda

Véranda étoilée : une excellente solution pour agrandir la maison

Vous souhaitez agrandir votre habitat, pourquoi ne pas opter pour une extension étoilée ? L’espace créé peut servir  aussi bien de salle à manger, de pièce de lecture, de bureau, que de cuisine. Il est même possible de le diviser en deux parties pour bénéficier, par exemple, d’une salle de détente et d’une salle à manger. Mais pour être sûr de respecter les règles liées à la construction de ce type de véranda, il est toujours préférable de demander conseil à un vérandaliste spécialisé.

Tour d’horizon sur la véranda étoilée

Autrement connu sous le nom de véranda soleil, la véranda étoilée est constitué de plusieurs pans qui sont coupés à l’aide de chevrons en toiture. De style sobre, celle-ci bénéficie d’une grande originalité avec sa forme en demi-cercle. Concernant son installation, il est possible de la disposer en angle, en appui sur un mur ou bien entre deux murs. Généralement de petite taille, il faut croire que ce modèle de véranda est par ailleurs assez grand par son rayonnement. Rien à voir avec les constructions droites et à pans coupés. Outre le fait qu’elle soit très esthétique, elle permet donc de gagner quelques mètres carrés en plus. Elle donne effectivement la possibilité de gagner de la surface au sol sans penser à d’autres solutions comme par exemple le déménagement.




Est-ce une bonne idée d’opter pour une véranda étoilée ?

Connue de tous, la véranda étoilée s’intègre parfaitement aux maisons anciennes en leur conférant un cachet inimitable. Le mariage entre le charme de l’ancien et la modernité de l’aluminium vous assure un résultat des plus esthétiques. L’aluminium couplé à un système de rupture de ponts thermiques vous garantit de surcroît une isolation thermique irréprochable.



photos Véranda Etoilée