Véranda victorienne
Menuiserie Sam Vérandas
ME FAIRE RAPPELER
Devis Sam Vérandas Catalogue Sam Vérandas Pris rendez-vous Sam Vérandas

Véranda victorienne

 
Caractéristiques produit
Fiche produit
Matière :
Aluminium
Modèle :
Véranda 
Forme :
Victorienne

Construire une véranda victorienne pour agrandir la maison

En équipant une maison de véranda, non seulement les propriétaires immobiliers réhaussent son côté esthétique mais ils préservent également son confort thermique. Toute l’année, celle-ci permet de profiter de la nature et de la lumière naturelle, quels que soient les saisons et le climat.

Les caractéristiques de la véranda victorienne

La véranda victorienne se distingue par l’omniprésence du vitrage composant les parois. En général, ses pans sont encadrés par les montants de la structure qui s’achèvent la plupart du temps en volutes. Avec des pans coupés, elle arbore presque toujours une toiture élevée. A la différence de certains modèles, il est possible d’en trouver dans toutes les tailles et pour tous les goûts. A titre d’exemple, il suffit de choisit un modèle de couleur verte pour obtenir des profilés qui se fondent avec harmonie dans la nature. Grâce aux nouvelles technologies, certains modèles garantissent un confort optimal pour un intérieur à la fois sain et confortable.



Quels sont les avantages d’une véranda victorienne ?

A allure unique, la véranda victorienne permet aussi bien d’étendre une maison que de profiter de son jardin et du soleil. Polyvalente, elle peut en effet être convertie en serre, en jardin voire même en abri de piscine. Lorsqu’elle est fabriquée en aluminium, elle offre beaucoup plus de choix en coloris, des plus classiques jusqu’à l’imitation bois. D’autre part, elle assure également une bonne capacité d’isolation thermique. Comme avantage, elle peut être traitée avec un produit anti corrosion pour qu’elle puisse mieux résister au temps et à la rouille.



photos Véranda victorienne