Véranda pans coupés
Menuiserie Sam Vérandas
ME FAIRE RAPPELER
Devis Sam Vérandas Catalogue Sam Vérandas Pris rendez-vous Sam Vérandas

Véranda pans coupés

 
Caractéristiques produit
Fiche produit
Matière :
Aluminium
Modèle :
Toiture opaque 
Type :
veranda
Forme :
Pans coupés

Agrandir sa maison avec une véranda à pans coupés

A la fois pratique et tendance, la véranda séduit de plus en plus les propriétaires désireux d’agrandir leur habitation. Parmi les modèles incontournables, on retrouve naturellement la véranda à pans coupés qui s’intègre facilement à tout type d’architecture et qui a l’avantage de posséder une ligne moins rigide par rapport à d’autres types de véranda.

Véranda à pans coupés : le modèle offrant un charme intemporel

La véranda à pans coupés est aujourd’hui l’un des modèles de véranda les plus connus sur le marché et qui ne se démodent pas. Il s’agit d’un modèle parfait pour réaliser une extension de maison original. En général, ce type d’extension maison répond aux attentes des plus exigeants en termes de design et d’esthétique. Avec des variantes illimitées, il peut être entièrement vitré, recouvert par une pergola ou encore ouvert comme un grand porche d’entrée. Pour un style unique, il donne la possibilité de casser la rigueur géométrique des formes trop carrées. A la différence d’une installation droite, il rend en effet possible l’ajout de pans intermédiaires au niveau des angles principaux des habitations modernes. Combinés à une façade large, certains modèles permettebt un vaste choix de systèmes d’ouverture.




Les bonnes raisons de choisir la véranda à pans coupés comme extension de maison

Quel que soit le matériau de fabrication choisi, la véranda à pans coupés s’adapte facilement au style de l’habitat à agrandir. Elle permet aussi le double vitrage, les panneaux sandwich, les plaques en polycarbonate, etc. Ses formes allégées lui permettent de s’intégrer à la majorité des façades, même avec de grandes dimensions et toitures très basses.

Que faut-il savoir d’autres sur la véranda à pans coupés ?

D’autre part, il faut aussi savoir que la véranda à pans coupés se distingue notamment par le fait qu’elle puisse avoir un ou deux angles à 135°. Proche de la véranda octogonale, on l’apprécie pour ses formes plus adoucies par rapport à celles des constructions droites. En effet, ses coins sont écourtés et coupés et ses vitrages sont omniprésents, quel que soit le modèle choisi. Ils sont constitués de profilés droits qui sont assemblés entre eux, ce qui crée différents angles. Elle n’est pas seulement réalisable dans un large choix de matériaux, il est aussi possible de l’équiper d’une toiture en forme d’étoile.



photos Véranda pans coupés